la clé de l'évolution et du bonheur

La lumière intérieure d'amour



protectiondedieu@gmx.fr

« JUSQU'A ME PERDRE »

01/08/2013 15:40

ce texte a été la fin du désespoir et le début d'un vrai cheminement "dans la connaissance de ma lumière intérieure"

29 novembre 2011, 02:11

 

 

 

Tu m’as fait connaître un sentiment fort.

 

Qui est né en moi, ce jour là, comme jamais.

 

Aimer, au-delà de la souffrance et de la mort.

 

Aimer jusqu’à l’impossible…

 

Tu m'as fait plonger dans la terreur.

 

J’ai payé cent fois le prix de ces sentiments d’amour, sans limites.

 

Tu m'as fait traverse de l'autre côté de la raison

 

Je t'ai suivi dans ta descente aux enfers

 

Quitte à finir ma vie.

 

Seule, derrière des barreaux de fer.

 

Tu as su chambouler mes valeurs, si solides.

 

Tu m'as m'entraîné à la dérive.

 

Jusqu'à me perdre.

 

J'ai été jusqu'à me perdre…

 

Pour ne pas te perdre…

 

J'ai été au bout de la route.

 

Route sans issue de la dépendance.

 

Sans réaliser.

 

Jusqu'où je pouvais descendre.

 

Jusqu'à me perdre…

 

Quand tu me faisais parler ton langage.

 

Je m'sentais comme une actrice.

 

Qui est mal dans son personnage.

 

Tu m'as fais tourner, perdre l’équilibre.

 

Mais c'est toi qui disais moteur.

 

Et moi qui m'étendais sur ton lit.

 

J'ai joué ma vie pour garder ton amour.

 

Jusqu'à oublier qui j’étais.

 

Jusqu'à me perdre…

 

J'ai été jusqu'à me perdre….

 

Pour ne pas te perdre….

 

J'ai été tout au bout.

 

De ma raison, de mon corps, de ma force.

 

Dépasser toutes mes limites humaines.

 

Tu as été ma plus grande passion,

 

Passion destructrice,

 

Qui m’a tellement enseigné l’amour.

 

Tu as été ma plus grande leçon.

 

Et notre histoire a été, ma plus grande évolution.

 

Et mon plus grand apprentissage de l’amour.

 

Et aujourd'hui je peux dire,

 

Aller jusqu’au bout de ses limites,

 

Nous redonne l’extrême vulnérabilité

 

De recommencer par le début

 

S’aimer soi même

 

Et se respecter

 

Avant d’aimer vraiment !